Pferde — JEU DE RÔLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commences ton aventure dans Pferde ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment faire pour valider sa partie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Free Horse
Fondatrice
Fondatrice
Free Horse


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau >.<

Comment faire pour valider sa partie ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour valider sa partie ?   Comment faire pour valider sa partie ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:58

Tout d'abord, vous devez créer un nouveau sujet dans la partie Registre avec le nom de votre pseudo. Vous devrez remplir ce formulaire. Il suffit d'en faire un copier coller. Dans ce formulaire, vous devrez précisez: le nom de votre cheval, son âge ainsi que son sexe et sa race. Ensuite, vous ne pourrez pas rééditez votre message, juste par sécurité. Une fois le formulaire correctement remplis et valider par l'équipe (sa sera inscrit pour, Code : Validé ou Non-Validé). Vous aurez la possibilité de visiter plusieurs endroits, d'aller au Jardin, au paddock, au prés, et toutes les autres actions aptes pour les équidés. Alors, tu es prêt(e) pour commencer l'aventure ? Il est temps de remplir le formulaire en créant un nouveau sujet dans ce topic. Ce formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Votre pseudo: [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Humeur :[/b]
[b]J'aime :[/b]
[b]J'aime pas :[/b]
[b]Activité Sportive :[/b]

MON CHEVAL :
[b]Son Prénom :[/b]
[b]Son Âge :[/b]
[b]Sa Race :[/b]
[b]Son Sexe :[/b]
[b]Ses Qualités :[/b]
[b]Ses Défauts :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://pferde.forumsrpg.com
 
Comment faire pour valider sa partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pferde — JEU DE RÔLE :: « THE BEGINNING AND RELAXATION. » :: — Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit